TT22

TT22

Les amateurs du chauffage apprécieront la gamme TT22 de TermaTech. Un design danois intemporel de grande qualité associé à une combustion de très haute performance, respectueuse de l’environnement.

Une seule tirette convenablement accessible sous la porte, permet de régler facilement l’arrivée d’air. Avec la gamme TT22, c’est vous qui décidez si vous souhaitez un chauffage doux et progressif avec une puissance d’env. 5 kW, ou un chauffage puissant et rapide de 10 kW. La gamme TT22 comprend de nombreuses variantes différentes basées sur le même foyer d’exception. Vous avez le choix entre un corps en noir ou gris et un habillage en pierre ollaire ou bien en acier.

DESIGN
Cette gamme offre le choix entre un habillage en acier ou en pierre ollaire, avec parois arrondies ou droites. Il existe des modèles hauts, des modèles bas, même des variantes sur pied. Si vous souhaitez par la suite donner un nouvel aspect à votre poêle, vous avez la possibilité de changer l’habillage en passant de l’acier à la pierre ollaire ou inversement. Tous nos poêles peuvent être raccordés par le dessus ou par l’arrière. Chez TermaTech vous avez du choix !

FONCTIONS
Le feu est facile à réguler grâce à une tirette centralisée sous la porte. Le TT22 peut, comme tous les poêles TermaTech, être branché directement à une arrivée d’air externe. Cela est même indispensable dans les maisons neuves ou rénovées aux dernières normes.

Sur tous les modèles de la série, la sole foyère et le cadre intérieur de la porte sont réalisés en 100% fonte, pour une longue durée de vie sans déformations. Certains modèles sont également équipés du plateau supérieur en fonte pour un style plus harmonieux et exclusif.

TT22
TT22

Un volume impressionnant
Un chauffage toujours adapté à la situation. Rien de mieux qu’une belle vue sur les flammes apaisantes et la chaleur agréable d’un poêle à bois. Le TT22 est facile d’utilisation et possède un grand foyer permettant aussi bien de profiter d’une chauffe puissante et rapide qu’une chauffe lente et agréable.

TT22 S

Un chauffage puissant et compacte, enveloppé en pierre ollaire.
Habillage de pierre ollaire sur les côtés et sur le dessus.
La pierre ollaire emmagasine la chaleur, et la restitue lentement même bien après l’extinction du feu.
La pierre ollaire est un matériau 100 % naturel dont l’aspect peut varier d’un poêle à l’autre.

TT22 HS

Un des modèles les plus harmonieux de la série
Le TT22HS vous offre le meilleur du monde des poêles à bois. Ce poêle est d’une élégance imposante offrant une vue magnifique sur le jeu des flammes. C’est un poêle exceptionnel d’une grande valeur décorative quel que soit l’environnement dans lequel il se trouve.

TT22 H

Le modèle qui évoluait en plus beau
Le TT22H est construit autour du même foyer que les autres modèles de la série pour offrir une combustion efficace et agréable à observer. TT22H et HS sont dotés d’une porte cache-bûches pour un poêle plus élégant et plus pratique, offrant une grande capacité de stockage de bois et accessoires discrètement derrière la porte.

TT22 HST

La chaleur accumulée
« HST » est l’acronyme de Heat Storage, pour indiquer qu’il s’agit d’un poêle à accumulation de chaleur.
Quatre gros blocs de pierre ollaire sont placés sous le plateau supérieur pour accumuler la chaleur du poêle en plus du reste de l’habillage. De même, une finition de pierre ollaire a été ajoutée dans le compartiment sous le foyer afin d’épurer le design arrondi.

TT22 RP

Un superbe design épuré

Bien qu’il fasse partie de la gamme TT22, le TT22RP se distingue par son style particulièrement léger pour cette série. Les parois extérieures sont arrondies, de façon à renforcer les lignes épurées du poêle.
Ce poêle paraît presque suspendu, grâce notamment au pied qui masque l’arrivée intégrée d’air extérieur.
Le pied en fonte assure la stabilité du poêle, et peut être ajusté afin de marier parfaitement des irrégularités du sol.
Le TT22RP présente un style unique résultant de la combinaison de son grand foyer, de son design compact en fonte, de la superbe vue panoramique sur les flammes, et de ses lignes épurées.

TT22 RPS

Design épuré et accumulation de chaleur
Le TT22RP est également disponible avec habillage en pierre ollaire et s’appelle alors TT22RPS. Il se distingue par son apparence légère, malgré un poids total de 282 kg. La superbe vue panoramique sur les flammes apaise l’atmosphère et le large pied en fonte assure la stabilité du poêle.

TT22 R

Des formes harmonieuses

Le plateau supérieur en fonte et les parois arrondies soulignent la forme galbée de la façade du poêle, pour un résultat plus harmonieux.
Le compartiment sous le foyer permet d’y stocker du bois et la poignée froide de la porte assure un toucher sans se brûler.