TT 60

TT 60

Les lignes minimalistes de la série TT60 suivent les tendances actuelles et rappellent le design de notre tout premier poêle, le TT1, qui mettait l’accent sur l’essentiel et la simplicité.

Les amateurs de design remarqueront sans doute que la forme générale du poêle s’inspire de l’Arche de la Défense à Paris de Johan von Spreckelsen, tout en reprenant les lignes épurées et intemporelles de notre univers.

Les lignes rentrantes de la porte entièrement en fonte guident naturellement le regard vers le foyer et les flammes. C’est effet est encore renforcé sur la version en pierre ollaire par le fait que les lignes continuent dans la pierre. Un détail repris dans la discrète et élégante poignée de la porte. La porte en fonte s’ouvre sans difficulté grâce à sa belle poignée en chêne teint en noir, et la fermeture est assuré par des aimants à double-points, ce qui évite l’usure de pièces mobiles.

La poignée est de l’usine positionnée en bas de la porte, mais il est possible de la positionner en haut de la porte si vous le souhaitez.

Le foyer est large de 38 cm et est conforme à toutes les normes européennes applicables. Avec un rendement de 83 %, la série TT60 est à la hauteur habituelle de grandes performances qui signifient les poêles TermaTech.

En option, la poignée de la gamme TT60 est proposée en chêne naturel huilé.

TT 60

Minimaliste, classique, intemporel
L’entrée de la gamme TT60 se caractérise par ses lignes épurées et harmonieuses. La finition brute de la porte en fonte avec ses lignes axées vers l’intérieur guide naturellement le regard vers le spectacle des flammes dans le foyer. Les parois et le plateau supérieur en acier 5 mm viennent également souligner tous les détails. Les réglettes en inox ajoutent une dimension supplémentaire au design en insistant sur les lignes minimalistes du poêle. La réinterprétation d’un classique à un prix attractif.

TT 60 S

Design élégant en pierre ollaire
Habillé en pierre ollaire naturelle polie aux diamants fait particulièrement ressortir le design élégant du TT60. En plus de son aspect haut de gamme, la pierre ollaire du Brésil vous fait profiter de ses propriétés d’accumulation de chaleur. Des éléments naturels racés.

TT 60 W

Racé, minimaliste
Le TT60W est le modèle à fixation murale de la gamme TT60. Avec son design épuré et minimaliste, il est conçu pour l’habitat moderne et intemporel privilégiant la simplicité et la fonction. Le fait de fixer le poêle au mur permet d’obtenir un aspect particulièrement épuré et élégant. Le TT60W attire tous les regards lorsqu’il est allumé, mais il sait se faire oublier lorsqu’il ne l’est pas. Le TT60W est fourni avec 4 pieds réglables. Cela permet de le poser sur un banc en béton ou un autre support – ou de l’intégrer dans une structure maçonnée tel qu’une cheminée existante. De nombreuses possibilités existe et seule votre imagination est la limite. Avec seulement 37 cm de profondeur totale, le TT60W n’est pas imposant, mais son foyer de 38 cm de large le rend néanmoins très fonctionnel. Le TT60W est fourni de série avec un plateau supérieur fermé et la sortie de fumées à l’arrière du poêle, mais il se change facilement avec un plateau ouvert permettant la sortie de fumées par le haut. Parmi les options disponibles, vous trouverez également une poignée en chêne huilé, et des buses d’arrivée d’air frais pour raccordement par le bas ou par l’arrière.