Toba

mcz-toba

Poêle à pellet au design minimaliste grâce à l’absence de bouches frontales; réalisé en acier avec panneau frontal en
 céramique ou en pierre ollaire; dessus et base en aluminium peint en noir avec des poudres. Le panneau frontal en céramique est disponible dans les coloris: blanc, pierr ollaire, bordeaux.
Ce poêle est disponible dans les versions AIR, COMFORT AIR, HYDRO.
Les versions AIR et Comfort Air sont équipées avec Active System pour le réglage automatique de l’air comburant sur la base du type de pellet utilisé. La version HYDRO est équipée avec ACTIVE+, l’évolution intelligente d’un système déjà intelligent, compatible dès aujourd’hui avec les interfaces web.

Les versions AIR et COMFORT AIR sont dotées d’une télécommande pratique avec thermostat qui permet de: programmer l’allumage et l’extinction, régler la température souhaitée, régler la puissance et la ventilation, régler les flux d’air pour les différentes canalisations (seulement pour les versions COMFORT AIR). La version HYDRO travaille avec un panneau avec un fonctionnement facile et intuitif, et une application (App) spéciale permet également de le gérer et programmer à l’aide d’un smartphone ou d’une tablette (avec kit accessoire).

Combustible Pellets
Puissance thermique utile max. 8.00 kW
Puissance thermique utile max 2.40 kW
Rendement nominal 91.70%
Capacité du réservoir 37.00 lt
Consommation horairemin. 0.60 kg/h
Consommation horairemax. 1.80 kg/h
Autonomie au min 40.00 h
Autonomie au max 13.00 h
Volume à chauffer 196 m³ (*)
Diamètre de sortie des fumées 8 cm
Poids 140 kg

(*) Le volume chauffable indique les mètres cubes pouvant être chauffés par le produit dans un milieu moyennement isolé, avec donc un besoin calorique moyen équivalant à 35 kcal/h par m³

active smartphone_tablet telecomando