Le système Confort air MCZ

comfort-AIR

LES PREMIERS DIFFUSEURS DE DESIGN
Comfort Air® est composé de bouches de diffusion de l’air qui, pour la première fois, constituent un véritable objet de design. Elles s’intègrent parfaitement à tous les types de meubles grâce à une apparence épurée et ses fonctions d’éclairage et d’aromathérapie sont uniques sur le marché.

PLUS D’EFFICACITÉ POUR MOINS DE CONSOMMATIONS
Dans les applications sur les cheminées, Comfort Air® extrait la chaleur produite par le foyer fermé de manière plus efficace, grâce à l’aspirateur situé à l’arrière du diffuseur de sortie de l’air chaud. Par rapport aux systèmes traditionnels, Comfort Air® permet d’augmenter de 30 % la chaleur introduite dans la pièce, avec une distribution plus rapide et uniforme, ce qui permet une économie dans les consommations

DIFFUSEURS POSITIONNABLES JUSQU’À 8 MÈTRES, LIBREMENT
Comfort Air® peut transporter de manière efficace l’air chaud dans d’autres pièces jusqu’à une distance maximale réelle de 8 mètres avec une température en sortie jusqu’à 80°C. Différemment des systèmes traditionnels où les bouches d’air doivent être positionnées en haut, Comfort Air® permet un positionnement libre des bouches d’air, avec d’incontestables avantages architecturaux et esthétiques

CONTRÔLE TOTAL DE LA DIFFUSION DE L’AIR
Comfort Air® permet un contrôle précis de la diffusion de la chaleur dans les différentes pièces où l’air est canalisé. Dans les produits à pellets, ce contrôle travaille avec deux ventilateurs indépendants, réglables électroniquement avec une télécommande (trois ventilateurs dans les poêles Club 2.0, Musa 2.0, Suite 2.0). Dans les foyers fermés, le contrôle de l’air travaille avec une centrale électronique qui peut commander jusqu’à deux canalisations.

FACILITÉ D’INSTALLATION ET D’ENTRETIEN
Grâce à des diamètres sensiblement plus petits (60 mm et 100 mm) par rapport à ceux du marché, le conduit Comfort Air® est plus facile à encastrer dans le mur, limite les travaux de maçonnerie souvent envahissants et qui demandent beaucoup de temps et facilite les opérations d’entretien des ventilateurs.

AIR CHAUD, PROPRE ET PARFUMÉ
Une réserve d’eau est située à l’intérieur du diffuseur (Ghost, Flip, Float, Mono 20) qui permet d’émettre de la vapeur à la sortie de l’air chaud et assure un degré correct d’humidification de la pièce. Il est possible d’ajouter des essences parfumées pour bénéficier d’un agréable effet d’aromathérapie.
VERSIONS À PELLETS COMFORT AIR

COMFORT AIR SLIM
Dans le cas d’installations où les murs sont fins. Lorsque l’on souhaite manipuler le ventilateur (nettoyage et entretien) indépendamment du diffuseur.
confort-air-slim

COMFORT AIR BASIC
Dans le cas d’installations où les murs sont épais. Lorsque l’on souhaite manipuler le ventilateur (nettoyage et entretien) directement du diffuseur.
confort-air-basic