Des radiateurs chauds avec tous les avantages du pellet

RADIATEURS IMMÉDIATEMENT CHAUDS
Grâce à une faible inertie thermique, les poêles à pellet Hydro, une fois qu’ils sont allumés, sont en mesure de chauffer les radiateurs de votre maison en quelques minutes (pour certains modèles, disponibilité des kits de raccordement au circuit de l’eau sanitaire). Depuis, grâce à un réservoir de grande capacité, les poêles Hydro ont une grande autonomie de fonctionnement, même si l’on considère en fonctionnement continu.

ÉCHANGE THERMIQUE MAXIMAL
Environ 90% de la puissance globale du poêle est transférée à l’eau en garantissant une performance optimale pour ceux qui choisissent les radiateurs pour chauffer leur maison. C’est pour la particulière conformation de la chaudière, qui, différemment des produits traditionnels, développe verticalement le faisceau de tubes et avec les turbulateurs à l’intérieur et garantit des performances de chauffage très élevées, en optimisant l’échange thermique.

HYDRO-AIR: LA SOLUTION POUR CHAUFFER PAR VENTILATION FORCEE AUSSI
Les poêles munis de la technologie Hydro-Air permettent de réchauffer tant l’eau des radiateurs que la pièce où est installé le poêle, par ventilation forcée. Contrairement aux produits à eau traditionnels, l’utilisateur peut décider la puissance de chauffage à attribuer à l’air et à l’eau, ce qui lui permet ainsi de contrôler, selon ses exigences, la température de la pièce où le poêle est installé.